Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteÉquipe 2020 / 2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Équipe 2020 / 2021

Page 1 of 11Suivant

Dernière info : Hugo Besson est prêté à St Quentin. Seul jeune qui reste : Babacar NIASSE.

Ce qui donne :

Poste 1 : DJ Cooper, Joueur1

Poste 2 : Joueur1, Babacar Niasse

Poste 3 : Joueur2, Assane Ndoye, Mike Gelabale

Poste 4 : Mike Gelabale, Myles Hesson

Poste 5 : Ousmane Camara, Joueur3

 

Reste à recruter :

Poste 2/1

Poste 3

Poste 5

 

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

On partirait sur 9 pros seulement donc... Faudra pas de blessé trop rapidement

et ba ça ne vends pas du rêve.

En espérant que l'ami COOPER ne parte pas car les collègues n'ont pas le niveau lol

Vu le recrutement des autres équipes ça va être chaud les PO... en espérant me tromper...

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre
Citation de cultosaurus le 19 juin 2020, 22:42

On partirait sur 9 pros seulement donc... Faudra pas de blessé trop rapidement

Justement, concernant les espoirs restant au club. Il y a des noms de joueurs de l'an passé pouvant monter épauler les pros. A l’entrainement, voir sur le banc pour faire le 10eme et 11eme. Moi je ne connais pas suffisamment et je n’ai vu qu’une mi-temps l’an passé et en plus avec Besson, Kouyaté, et Niasse. Tous des joueurs qui ne seront plus espoirs, parti, ou prêté.

Qui voyez-vous parmi les restant ?   😉

Faut du lourd car la

Jda très belle équipe

Belle interview du coach qui nous éclaire sur sa philosophie de jeu et de management de l’équipe.  😉

https://www.info-chalon.com/articles/2020/06/22/44696/Pour-Julien-Espinosa-coach-de-l-Elan-Chalon-les-differences-culturelles-sont-une-vraie-richesse?fbclid=IwAR0BoIITKiiAkEKg4FnsvncRwEC_H9eEnOPZ8BwCG2Ddan0fC8PsJLC9PJ0

Oui mais maintenant faudrait annoncer des joueurs

Que c calme

Citation de Nono le 24 juin 2020, 17:36

Que c calme

On espère que c'est le calme avant la tempête d'annonces !

J espère

Un arrière en approche.
Et pas forcément celui qui était attendu 😉
A suivre ....

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre
Citation de glou71 le 25 juin 2020, 09:39

Un arrière en approche.
Et pas forcément celui qui était attendu 😉
A suivre ....

Bon OK, alors on va attendre qu'il s'aligne sur la piste et qu'il sorte le train d'atterrissage. On pourra voir alors la couleur de son empennage. :mrgreen: 😉

Un nom ?

Ça ne sera pas Armand...

 

Je verrais bien Nzeulie (simple supposition)

Sympa de balancer un biscuit en l’air mais .. on peut croquer ?? Peut-on avoir un nom même si c’est une rumeur ? J’imagine que tu sais su tu annonce « pas celui attendu » alors merci de partager 😉

Page 1 of 11Suivant