donne 4 places pour chalon/bourg
Citation de ledave71 le 14 novembre 2024, 16:45gagne 4 places pour chalon/jl bourg par tonic radio
si interesse veuillez m'envoyer un mail a
davidcourdier@sfr.fr
je ne peux pas y aller ce samedi
gagne 4 places pour chalon/jl bourg par tonic radio
si interesse veuillez m'envoyer un mail a
je ne peux pas y aller ce samedi
Citation de JBAM71 le 16 novembre 2024, 22:01Le poste 1 n'est pas réglé. Pas de leader pas de joueur clutch. La défense on en parle... Non c'est pas la peine. La reprise après la pause est une nouvelle fois décisive. On apprend pas de nos erreurs on ne fait que les répéter.
Le poste 1 n'est pas réglé. Pas de leader pas de joueur clutch. La défense on en parle... Non c'est pas la peine. La reprise après la pause est une nouvelle fois décisive. On apprend pas de nos erreurs on ne fait que les répéter.
Citation de ledave0171 le 17 novembre 2024, 16:25Quoi qu'il arrive on s'en sortira jamais le seul moyen c'est de se séparer de vucevic mais la direction et Espinosa en ont vraiment envie ?ça ne marchera j'aimerais avec lui concernant la jl bourg des qu'il accélérait le jeux on étais a la rue on jouera le maintien fini le rêve du play off
Quoi qu'il arrive on s'en sortira jamais le seul moyen c'est de se séparer de vucevic mais la direction et Espinosa en ont vraiment envie ?ça ne marchera j'aimerais avec lui concernant la jl bourg des qu'il accélérait le jeux on étais a la rue on jouera le maintien fini le rêve du play off