Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDéfaite interdite en Périgord...
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Défaite interdite en Périgord...

Page 1 of 2Suivant

2 matchs pour espérer le maintien la semaine prochaine Boulazac et Gravelines, la victoire est obligatoire !

La bonne nouvelle c'est qu'Ali Bouziane à enfin quelque jours pour travailler.

J'attends beaucoup des quelques premières minutes : on verra si l'équipe entre en mode commando.

Avec 1 victoire en 10 matchs, c'est l'urgence absolue. Mais ça, on le sait depuis un moment déjà...

 

Et il faut avouer que les 2 derniers matchs de Boulazac, victoire à Roanne et défaite à Bourg après prolongation ne nous permettent pas d'être très optimistes !!

regarder le match jl bourg/boulazac

si chalon joue comme cela c'est mort

a tous les amis de fanselanchalon il faudra se faire a une descente en pro B qui devient

une realite

Gravelines bat Nanterre.... À Nanterre ! Nous sommes donc officiellement refégables avec 1 victoire de retard sur le BCM. Le match de Boulazac est important et celui au7BCM comptera double !

Et Chalons Reims a battu Roanne ...

Parce que vous avez été à Loudes ce week-end ? Vous croyez encore au miracle  ?Moi plus du tout  je souhaite me tromper mais je ne vois vraiment rien pouvant me le faire croire.Rien côté joueurs pas de guerriers de forts caractère pour remobiliser. Côté staff rien contre Ali Bouziane mais je pense trop calme et gentil .Rien côté dirigeants aucune communication je me demande si ce n est pas voulu.

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

Perso je suis tellement en colère par la situation que je pourrais être encore méchants dans mes paroles mais on est au pied du mur et les miracles n'existent pas.Un kop de 100 personnes ne suffira pas alors si il doit y avoir que 800 personnes au colisée à partir du 29 mai autant laisser venir 800 personnes qui donneront de la voie pour encourager l'équipe. Chers dirigeants, réfléchissez bien a qui vous faites venir car les sponsors ne vous sauveront pas en revanche les vrais passionnés peut être que oui....

çà se corse comme disait Napoléon.......

Boulazac, une des rares équipes que l'on a battu "facilement" ces deux derniers mois. On se rassure comme on peut non ? 🙄

amis supporter de l elan

je pense que avec les victoires de gravelines et chalon reims  la cabane est tomber sur le chien pour toujours ....

les petites equipes vont jouer leurs matchs de leurs vie chaque journees

eh nous pas du tout car nous avons pas les guerriers comme deja dit plus haut ...si ça avait ete le cas !!! il y a longtemps que nous serions pas a cette place

malheureusement la realite devait arriver ont jouais avec le feu depuis quelques annees ....

Pour le match de ce soir tout est dit par A Bouziane (ci-dessous). Si pas de victoire ce soir, l'optimiste que je suis va prendre un gros coup de moins bien 😕

Fichiers téléversés :
  • Capture-decran-2021-05-19-103751.JPG

Sérieusement, mener de 9 points à 3 min de la fin balle en main et retourner au vestiaire avec 1 point de retard... On s'est arrêté de jouer. Sean et Jordon, arrêtez de tricoter, faites vivre le ballon bon sang !

sans déconner c'est quoi ces brelles

On doit gagner..  Mentalement on est à la rue... Et on joue miraculeusement unes prolongation

Magnifique victoire ! Ils se sont vraiment arraché ! Non, je rigole... Je sais encore pas comment on a fait pour le gagner tellement on fait n'importe quoi à la fin

Page 1 of 2Suivant