Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteCoupe de France
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Coupe de France

Page 1 of 2Suivant

 

Direction Fos sur Mer (PROB) EN 64ÈME de finale le 23 septembre.

En espérant qu'on évite de se faire une Nantaise 2019 !

Que c mauvais

 

Pas de jeux

On a du mal à bouger une équipe de pro b chez nous

Je suis vraiment déçu

25 point en 20mn sa fait peur

Et la défense '' '' '' '

C décider je n irais pas o collisee samedi pour voir un tel spectacle

Marre de payer des places pour voir ça

C'est moche. Si on s'en sort, c'est un miracle !

C honteux on peu oublier les play off

C le maintien qu on va jouer

La descente au enfer continu

Je reviendrai au collisee lorqu il y aura du changement dans ce club car pour moi c plus possible

Je pense que le président devrait passer la main

 

HONTEUX , dj et le staff doivent prendre de grande décision, une remise en question est nécessaire ....

je pensait qu'on ne pouvait pas descendre plus qu'avec PH. et bien si c'est possible ! ce soir, c'était le pire match que j'ai vu depuis plus de 10 ans. quelle déception ! pas grand chose à retirer de ce match, tout est à revoir. Espinosa ne prenait plus de temps mort, restait assis, ça sent pas bon du tout...

 

BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP

C'est quoi ce bip docteur  c'est grave?

Messieurs dames, ce bip nous informe que  l' encéphalogramme est totalement plat et donc que le patient est en mort cérébrale.

Je vous présente mes sincères condoléances.

Bon courage

NB: 22 Septembre 2019, 22h17, l'Elan Chalon vient de succomber

 

Ce soir je suis KO...

 

Un SCANDALE!!!!

Une HONTE!!!!

C'est irrespectueux!!!!

Un COUP DE POIGNARD DANS LE dos à TOUS LES SUPPORTERS!!!!

C'est même un DOIGT D'HONNEUR qui nous a été fait et par le club tout entier!!!!

Je comprend pourquoi Mr JUILLOT est allé se cacher à la mi-temps.

On prend des joueurs soient disant référencés dans notre championnat et on se retrouve avec un pivot sui tient pas 10 min, un second qui est trop fatigué qui fait un CACA nerveux à son coach parce qu' il veut sortir "Ouinnnnnn je veux mon doudou coach je suis fatiguéééééé!!!!!!!!!Un meneur qui on nous a dit était revanchard mais une chose est sur c est pas revanchard sur le plan sportif....

Les cadres font de la merde on donne même pas la chance au jeune.NON on regarde le bateau couler.A la limite on peut mettre le feu au Colisée au moins on touchera les sous de l assurance!!!! À bas non merde le Colisée n appartient pas à L'ÉLAN.

Bon il nous reste une seule option: BRÛLER UN CIERGE TOUS LES SOIRS DE MATCH ET ESPÉRER RAMENER AU MOINS UNE PETITE QUINZAINE DE VICTOIRES A LA FIN DE LA SAISON ET ESPERER ENCORE UNE FOIS NOUS SAUVER.

Je m excuse pour ces mots au près des 2 joueurs qui ont essayé de nous maintenir en vie si mon message leurs est rapporté.

Ce soir je suis plus inquiet que l'an dernier et la le mal est très profond.

Que les joueurs ne jouent pas c est une chose mais que le staff, l'encadrement, les dirigeants ne réagissent pas c est bien la preuve que notre club meurt a petit feu...

Quelle HONTE mais quelle HONTE!!!!

Et on fait les malins avec notre label or.........

 

Citation de Nono le 23 septembre 2020, 06:26

Et on fait les malins avec notre label or.........

 

Je ne vois pas trop le rapport. Le label c'est la récompense d'un club structuré, ce n'est pas lié au sportif.

 

Et dire que Fos a joué sans Mipoka et 2 caincains....

Page 1 of 2Suivant