Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteCommuniqué de D. JUILLOT
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Communiqué de D. JUILLOT

 

 

Chers supporters,

 

Dans cette période si particulière, nous vous espérons tout d’abord en bonne santé ainsi que vos proches.

 

A l’Elan comme dans la plupart des entreprises, nous n’avons plus d’activité et le Colisée est fermé.

 

Les championnats nationaux cadets et espoirs ont été arrêtés et clos pour la saison.

 

Le championnat de France Jeep Elite est pour l’instant toujours suspendu et nos joueurs sont avec leur famille, dans leur pays respectif.

 

Bien sûr nous sommes en contact régulier avec eux que ce soit le coach, ses assistants et le préparateur physique Pierre Adrien qui travaille à distance pour les maintenir le plus possible en forme. Nous avons d’ailleurs mis en ligne sur notre application quelques tutos d’exercices que chacun peut s’approprier !!!

 

Aujourd’hui la LNB donne priorité à une éventuelle reprise, qui à notre avis s’éloigne chaque jour un peu plus.

 

A la demande des présidents et pour anticiper l’avenir à travers différents scénarii, des groupes de travail ont été créés autour du sportif, de l’économique et de la stratégie.

 

Je me suis investi au sein de la commission stratégique car je ne pense pas que l’on puisse à l’issue de cette crise sanitaire sans précédent repartir sur le même modèle qu’avant.

 

Il nous faudra réinventer une nouvelle formule de championnat et un autre fonctionnement afin de pouvoir constituer des équipes en conformité avec des budgets dont on imagine qu’ils seront assez fortement impactés.

 

Nous aurons certainement des difficultés à passer cette période mais je reste confiant sur la solidarité et l’attachement que nos partenaires, notre public ou encore nos collectivités ont pour notre club.

 

Nous aurons tous besoin de nous retrouver autour de projets communs et l’Elan en est un.

 

Vivement demain car vous nous manquez et prenez bien soin de vous.

 

Amicalement

 

Dominique JUILLOT

Président de l'Elan Chalon

Yl n'y a que les gros budgets qui pourront suivre nous ont va galèrer donc il ne faut pas s'attendre à l'équipe du siècle, on va surement rapatrier les prêts pour faire le nombre de jfl et des us pas trop gourmants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de highlander le 9 avril 2020, 13:41

Yl n'y a que les gros budgets qui pourront suivre nous ont va galèrer donc il ne faut pas s'attendre à l'équipe du siècle, on va surement rapatrier les prêts pour faire le nombre de jfl et des us pas trop gourmants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as tout compris je pense. Retour de Niasse et Dousso-Yovo. Retour de Ca de blessure. Quid de Gelabale et Camara qui sont encore sous contrat je crois ? 😉