Levallois vs Chalon

Forum L’Elan Chalon et la ProA Levallois vs Chalon

Ce sujet a 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Nico09, il y a 5 mois et 1 semaine.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #71610

    Match pour du beurre ce soir à Levallois.

    Visiblement le forum est passé à autre chose  ;-)

    #71613

    Il est vrai que plus rien à vraiment jouer. Même le coach est déjà concentré sur la saison suivante, crtains joueurs sont entrain de signer ailleurs ou de discuter…

    Match impotant pour Levallois toutefois. Attention, ne pas se prendre une veste, ce serait moche.

    #71615

    Oui , faire le boulot jusqu’au bout ça serait bien. Levallois peuvent encore se qualifier pour les playoffs donc eux vont jouer a fond !

    #71617

    Sans commentaires!!!! Et dire que le match est télévisé :wall:   :wall:   :wall:

    Vivement la fin de saison :lol

    #71618

    44-25 a la mi-temps pour les Metropolitans ….

     

    un seul mot pour résumer ce match : RI-DI-CULE ! catastrophique en attaque, pas de défense, aucun effort de fait, on se fait laminer aux rebonds c’est vraiment honteux. Il n’y a que Mike qui surnage et qui met dedans c’est tout. Avant le match au micro de Cozette, JDC a dit qu’ils avaient fait une semaine d’entraînement médiocre et que certains avaient déjà la tête ailleurs ….. faut s’attendre a voir 3 purges sur les trois derniers matchs. A moins qu’ils aient quand même un minimum de fierté pour faire les efforts et gagner ce dernier match a la maison.

     

    J’ai vraiment honte de voir notre équipe qui joue aussi mal qu’en début de saison.

    #71619

    C’est laid et ça pique les yeux !

    Pas d’envie, pas de collectif, pas de défense, pas de rebonds (11 rdbs offensifs pour levallois à la mi-temps), 9 bp à 0, 59-20 à l’éval, 44-25 au score à la mi-temps …

    Beaucoup sont déjà partis !

    Comme l’a dit Cozette : ça va être long !

    #71620

    C’est nul et vraiment très décevant. Et dire que nous n’avons jamais abandonné l’équipe, nous les avons soutenu encore et encore.

    Que se passe-t-il à Paris.  Et WOLTERS où est-il notre sauveur, et NZEULIE où est-il notre héros ? U seul joueur est présent sur le terrain c’set Mike.

    J’ai bien l’impression que les joueurs eux abandonnent.

    Beaucoup interviennent sur ce forum pour faire des prévisions sur la saison prochaine, moi je serais preneuse d’une analyse précise et détaillée par les membres du staff sur cette saison ratée. Pas vous ?

     

    #71621

    La réaction de JDC au micro de Cozette résume tout “vivement que la saison se termine”

    Le fait de voir Dorsey se marrer lors du shooting dit tout aussi !

    #71622

    58-50 a la fin du QT3

     

    QT3 de bien meilleur facture, le cinq Wolters/NZeulie/Pinault/Gelabale/Boukichou marche pas mal et on est bien revenu dans le match. Qui sait avec un peu de chance on va arriver a prendre ce match ….

    #71623

    Défaite 83-72 au final

     

    match a oublier rapidement tant on a été affligeant, même si la deuxième mi-temps a été bien meilleure. J’espère qu’ils auront a coeur de bien finir a la maison . En tout cas le discours de JDC d’avant match et a la mi-temps en dit long sur l’ambiance qui doit régner dans le vestiaire en cette fin de saison …..

    #71624

    J’étais au match et en effet pas d’envie, pas de rebonds et de défense en 1ere mi-temps et comme on n’a pas été aidé par l’abitrage et bien ça donne ce score. JDC le dit très bien à la mi temps certains son deja ailleurs (Harris, Farr, Dorsey mais qui etait incertain pour le match, voir Nzeulie et Rozenfeld). Je ne parlerais pas de Wolters car pour moi c’est un cas à part et il n’est pas évident de faire jouer des joueurs sans envie. On la vu en deuxieme mi temps et il a montré qui il était. La séquence avec le choc de Camara est hallucinante et montre l’arbitrage mediocre du match. C’et dingue ce qu’on peut voir quand on est dans la salle. Nzeulie a essayé mais s’est frustré et JDC l’a collé sur le banc en fin de match. Boukichou fait son match mais je n’aurais pas aimé être à sa place quand sur un rebond il ne donne pas la balle à Wolters. JDC lui a bien fait comprendre. Camara n’a pas pesé et heureusement ça avair l’ar daller mieux sue le banc. Gelabale se bat et montre ce qu’il vaut. Pinault a envie mais fait des erreurs encore de débutants. Bien mieux en deuxième mi-temps. Harris lui n’est déjà plus là et joue sur courant alternatif. Dommage de finir l’hstoire comme ça. Gillet a manqué tout ce qu’il voulait et surtout n’a pas pris les tirs qu’i devait prendre. Pour la saison prochaine il faut qu’il soit plus confiant. Rozenfeld lui a du mal à accepter les choses directement quand on lui dit. Il s’agace. C’est dommage car je pense qu’il est talentueux d’où mon questionnement sur la saison prochaine. Farr lui est absent durant le match. La saison se termine et les vacances vont faire du bien à certains pour se remettre la tête à l’endoit. On sent que JDC n’a pas forcé plus et a joué sur la fierté de ces joueurs durant ce match.

    Dernier mot sur diaw. Ok le mec est un nom mais faut il autant le protéger ?

    #71628

    Moi, je m’en foutais de ce match. Comment reprocher aux joueurs d’en faire autant ? Pas d’enjeu, pas de motivation c’est normal.

    #71629

    Nate 16 pts 21 dévaluation.  Que voulez vous lui reprocher ??

    #71630

    Oui on ne peut lui en vouloir car il s’est bien donné en deuxieme mi temps également. Pinault lui aussi a une attitude positive et je pense qu’il sera encore meilleur la saison prochaine avec plus d’expérience. J’ai tout de même hâte d’avoir les reactions de JDC en fin de saison et savoir qui va rester, qui va venir.

    #71631

    Match bizarre mais il fallait s’y attendre. J’espère que les joueurs auront à coeur de bien finir à domicile contre Le Portel encore en course pour les playoffs.

    Ils en voulaient bien plus en face.

    J’espère que Ousmane va bien.

    Tout le monde semble avoir le regard tourné vers l’année prochaine, moi aussi… Saison à oublier.

    #71633

    Non non Cultosaurus je suis pas d’accord.

    Si effectivement il n’y avait pas d’enjeu, les joueurs sont sensés être des professionnels et qui en plus sont payés jusqu’à la fin de la saison, le comportement de certains d’entre eux est totalement inadmissible :negative: .

    Je l’ai déjà dit, certains ne sont pas dignes de porter le maillot de l’élan.

    Pour moi JDC  et Juillot doivent montrer les muscles et exclure de l’équipe ces fameux “pros”. :bye:

    Ces joueurs ne doivent plus fouler le parquet du Colisée et dégager le plus vite possible de Chalon.

    Les 2 matchs qui restent à jouer devront l’être qu’avec ceux qui feront honneur au maillot, au club, aux sponsors et à tous ceux qui cette année ont été constamment dans les tribunes et qui les ont encouragés malgré la bouillie de basket qu’ils nous ont proposée notamment en début de saison.

    Ce sera aussi un message pour les futurs nouveaux joueurs, mais aussi pour tous les jeunes du centre de formation.

     

    #71634

    Je pense que c’est ce qu’il va se passer d’après la conférence de presse de JDC :

    Je n’ai pas envie de dire de mots trop durs, les actes parlant plus que les mots dans les semaines à venir. Je pense simplement que certains se foutent de nous. On a sauvé ce qu’on pouvait cette année, c’est-à-dire que l’on est maintenu. On avait une petite chance de faire les playoffs mais face à Bourg et Monaco on a raté les deux occasions. Ce soir (hier) il n’y avait aucune envie de ganer ce match. Je les ai juste piqué à la mi-temps pour les faire réagir en tant qu’êtres humains. Avec le maintien, certains estiment avoir fait le travail. Il y a des joueurs qui ne sont plus là, mais qu’ils aient la décence de faire le travail jusqu’au bout. Là le carnaval est terminé, les masques tombent, et on voit la vraie face des gens. On va s’attacher (pour l’année prochaine) à soigner le côté humain des joueurs.

    Les gens qui veulent partir, tu crois que j’ai envie de bosser avec ces gens-là ? A la limite, plus vite ils sont partis, mieux c’est. Je pense qu’il y aura des surprises dans la semaine, certains vont peut être partir avant les autres.

    Pour Ousmane Camara, il est resté dix à quinze secondes inconscient donc c’est un problème. Il va passer un scanner ce soir (hier). Je ne pense pas qu’il puisse faire les deux derniers matches. Mais c’est quand même incroyable que dans une ville comme Paris on ne puisse pas proposer une civière mais une chaise, imaginez s’il avait eu un problème plus grave… Que ça soit pour un joueur de Chalon ou de Levallois, ça n’est quand même pas normal. Je trouve ça incroyable, c’est fou ».

     

    #71635

    100% d’accord avec JDC.

    Indigne prestation de certains. Les joueurs pros sont des privilégiés, qu’ils aillent bosser en usine pendant 1 an et apres on en reparle.

     

    #71637

    Il pourrait donc bien manquer deux ou trois joueurs pour le prochain match voir plus…

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.