Categories: Sondage

Avant de tourner la page…

Clap de fin sur une saison de transition, qui en l’espace de quelques mois nous aura fait passer des plus beaux rêves, puis aux doutes voire à la division.

 

La fin d’un cycle avec Jean-Denys Choulet qui aura permis à l’Elan de se sauver, de tutoyer les sommets avec des saisons d’exceptions, puis de connaître la spirale négative qui se soldera par deux maintiens avec quelques frayeurs.

 

Mais avant de tourner la page de cette saison 2018-2019 et la nomination officielle de Philippe Hervé comme coach, il est temps de procéder aux habituels votes de fin d’année : meilleur défenseur, meilleur joueur offensif, meilleure progression et meilleur joueur de la saison.

 

Premier vote donc, le meilleur défenseur de l’année : celui qui pour vous a apporter les meilleures garanties défensives, celui qui enfile le bleu de chauffe, qui éteint son adversaire… A vous de choisir, votez !

 

[dyamar_poll id= »28″]

 

Share
Published by
Goof

Recent Posts

La cathédrale est vendue, Jeremiah et Zac prolongent !

Le coach disait qu'il faudrait probablement vendre la cathédrale pour prolonger Jeremiah HILL et bien…

5 jours ago

Merci l’Elan !

Ça y est, la saison s’est terminée en quart de finale face à l’Asvel, l’équipe…

2 semaines ago

Si proches de l’exploit !

L’Elan Chalon n’aura pas démérité ce soir dans la chaleur de l’Astroballe face à l’Asvel…

3 semaines ago

Une grosse perf’ qui en appelle d’autres !

L’Elan affrontait ce soir l’armada monégasque en clôture de la saison régulière 2024-2025, avec un…

4 semaines ago

L’Élan frappe fort, en avant toute !

Ce dimanche 27 avril les supporters chalonnais ont passé de nouveau une belle fin d'après-midi…

2 mois ago

Ça soir, l'Élan Chalon a régalé son public face à Nancy, s'imposant 103 à 73.…

2 mois ago