oznor
7 défaites au cours de 8 derniers matchs pour les rouges et blancs. En s’inclinant une nouvelle fois au Colisée, l’Elan Chalon vient de dire adieux à la Leaders Cup, l’un des objectifs affiché du club. Maintenant l’objectif c’est… le maintien (3 victoires d’avance sur les relégables qui ont heureusement tous perdus) à moins que ce ne soit les playoffs (à 2 victoires du top 8). Peut-être ce ne sera au final ni l’un ni l’autre !
Le bourreau du jour se nomme Limoges. Pas un grand Limoges, mais c’était suffisant face au Chalon de ce soir : 19 balles perdues, 40% de réussite au shoot, une somme de mauvais choix offensifs notamment dans le money-time, cqfd !
C’était un match serré où l’écart d’un côté ou de l’autre n’aura pas dépassé les 6 points… Mais le CSP abordera mieux la fin de match. Quand Justin Robinson prend froid (9 points à 4/13 – 5 passes pour 3 d’évaluation), c’est tout l’Elan qui s’enrhume. Mike Gelabale et Vincent Sanford n’ont malheureusement pas suffit.
Direction la semaine prochaine à Nanterre pour rebondir… Ou poursuivre la chute. Une série noire, pire que l’an dernier, c’est dire qu’il est urgent de retrouver le goût de la victoire !
Allez l’Elan
Webmestre de Fanselanchalon.fr
Abonné et membre d’Elan Passion.
Likez la page Facebook ou suivez-moi sur Twitter !
Ce dimanche 27 avril les supporters chalonnais ont passé de nouveau une belle fin d'après-midi…
Une démonstration. Une correction. Un statement. Appelez ça comme vous voulez : l’Élan Chalon…
Incroyable mais vrai ! Dans un communiqué publié ce matin, l’Élan Chalon a annoncé l’arrivée…
L'Elan s'était imposé dans une belle ambiance au Colisée la semaine dernière, surclassant en deuxième…
Dimanche 1er février... Dimanche dernier l'Elan s'est incliné sur le parquet de Bourg en toute…