Chalon s’incline sur son parquet face à la JDA 89 à 81 qui s’adjuge le derby… Cela fait donc 33 à 12 pour Chalon au niveau des confrontations.
Emmenés par un duo Holston / Pearson dominant, les chalonnais n’auront pas trouvé la solution pour museler le meneur et l’intérieur dijonnais.
Parallèlement, l’axe 1/5 chalonnais jusqu’à présent performant depuis le début de saison n’a pas eu son rendement habituel. Justin Robinson dans un jour sans réussite n’a pas décoché ce soir de flèches (0/5 à 3 points) mais cumulera quand même 9 passes. On se consolera (un peu) avec 15 belles première minutes où Chalon jouait bien collectivement pour prendre 9 points d’avance et un 2ème match consécutif encourageant pour Riley.
Direction le gymnase pour continuer de travailler… et recevoir dès mardi soir Bourg-en-Bresse pour notre premier match de Coupe de France !
On vous attend nombreux au Colisée ! Place de 3 à 7 euros.
Webmestre de Fanselanchalon.fr
Abonné et membre d’Elan Passion.
Likez la page Facebook ou suivez-moi sur Twitter !
Ce dimanche 27 avril les supporters chalonnais ont passé de nouveau une belle fin d'après-midi…
Une démonstration. Une correction. Un statement. Appelez ça comme vous voulez : l’Élan Chalon…
Incroyable mais vrai ! Dans un communiqué publié ce matin, l’Élan Chalon a annoncé l’arrivée…
L'Elan s'était imposé dans une belle ambiance au Colisée la semaine dernière, surclassant en deuxième…
Dimanche 1er février... Dimanche dernier l'Elan s'est incliné sur le parquet de Bourg en toute…