Un parfum de revanche ?

Quel est le seul club a avoir battu 3 fois la saison dernière en match officiel l’Elan Chalon ? L’équipe de Boulazac : 2 fois en championnat et une fois en coupe de France.

 

Alors inutile de vous dire que le match de samedi au Colisée aura un parfum particulier, puisque les rouges et blancs recevront… Boulazac.

 

Relégués en juin dernier en ProB, les périgourdins ont réintégrés la Jeep Elite suite au refus d’accession du club de Blois par la ligue car le club ne possédait pas de centre de formation agréé par le ministère des Sports.

 

Disposant de l’un des plus petit budget, Boulazac n’est pas en Jeep Elite pour faire de la figuration ! Intraitables à domicile, le bilan de 2 victoires pour 1 défaite les situe actuellement à égalité avec l’Elan Chalon. La semaine dernières les périgourdins se sont même offert le luxe de battre Monaco au Palio 77 à 61. Les chalonnais sont prévenus, il ne faudra pas prendre le prochain match à la légère.

 

Les hommes en forme côté Boulazac se nomment Nicolas de Jong et Chery Kenny : de beaux duels en perspective dans la raquette et entre meneurs.

 

Allez l’Elan !