Clap de fin !

En cette période de festival de Cannes, la saison régulière de la Jeep Elite prend fin. Dans un match sans enjeu loin de ses terres, l’Elan était-il en déplacement pour faire uniquement de la figuration ? Pas complètement… Et dans le rôle du metteur en scène Jean-Denys Choulet pouvait s’assoir sur le banc et lancer toutes les 5 minutes « ça tourne ! ».

 

En effet, toutes les 5 minutes le cinq majeur changeait pour répartir équitablement le temps de jeu entre les joueurs. Deux équipes inédites, l’une 100% JFL qui débutait la rencontre (Rozenfeld / Pinault / Nzeulie / Gelabale / Ca), l’autre à 80% US/Bosman (Wolters / Niasse / Harris / Gillet / Boukichou) qui prenait la suite.

 

 

Au petit jeu des nominations, le Prix Spécial du Jury est attribué à Etienne CA qui termine le match avec 14 points 4 rebonds et 14 d’évaluation : une prestation qui suscite de beaux espoirs pour la saison prochaine, à lui de saisir les opportunités qui se présenteront et de travailler dur cet été pour continuer de progresser. Babacar Niasse a également pris sa chance et termine à 8 points (1/7 à 3 points) et à montré une belle énergie.

 

La Palme D’Or sur l’ensemble de la saison est attribuée à Jérémy Nzeulie, au comportement de capitaine exemplaire. Le Grand Prix revient naturellement à Nate Wolters pour l’opération maintien réussie.

 

D’ailleurs, selon vous, cette année, si l’équipe ou la saison avait été un film… Cela aurait été (2 choix possibles)…

[dyamar_poll id= »17″]

 

[AdSense-A]