Quel coup de tonnerre ! Après l’ASVEL de Tony Parker qui accueille depuis cette semaine Nicolas Batum dans son projet de développement de la Green Team (voir article BeBasket), c’est désormais au tour de l’Elan Chalon de compter le soutien de ses NBAers.
En effet, Thabo Sefolosha, Clint Capela et Joffrey Lauvergne devraient très prochainement soutenir le projet de l’Elan Chalon, le club qui leur a permis de lancer leur carrière dans la grande ligue américaine.
Est-ce l’écho du voeux du Président de l’Elan relayé dans le JSL après le match de Strasbourg qui souhaitait une augmentation de la masse salariale de +20% dès l’an prochain ?
A suivre… et bonne journée !
[AdSense-A]
Webmestre de Fanselanchalon.fr
Abonné et membre d’Elan Passion.
Likez la page Facebook ou suivez-moi sur Twitter !
Le coach disait qu'il faudrait probablement vendre la cathédrale pour prolonger Jeremiah HILL et bien…
Ça y est, la saison s’est terminée en quart de finale face à l’Asvel, l’équipe…
L’Elan Chalon n’aura pas démérité ce soir dans la chaleur de l’Astroballe face à l’Asvel…
L’Elan affrontait ce soir l’armada monégasque en clôture de la saison régulière 2024-2025, avec un…
Ce dimanche 27 avril les supporters chalonnais ont passé de nouveau une belle fin d'après-midi…