Le jeu de mot est à peu près aussi mauvais que la prestation de l’Elan ce soir en Hongrie. Face à une équipe de l’Alba qui entrait sur le terrain le couteau entre les dents, Chalon a pris la foudre, sans réagir. Battus dans l’agressivité, dans l’envie et avec une défense en mode « portes ouvertes », les chalonnais sont passés à travers leur match.
Les hongrois enquillaient les paniers (28 points dans les deux premiers quarts, 36 points dans le 3ème ! et « seulement » 19 dans le dernier) dans une salle surchauffée, l’écart montait jusqu’à 33 points en début de 4ème quart. Chalon revenait un peu sur la fin, score final 111-91.
Un match à oublier… ou à méditer pour la suite ! Et comme les emmerdes volent toujours en escadrille, Gédéon est sorti sur blessure. Avec 2 victoires et une défaite, Chalon est toujours en tête de sa poule mais est rejoint par les hongrois, qui disposent d’un point average favorable.
Webmestre de Fanselanchalon.fr
Abonné et membre d’Elan Passion.
Likez la page Facebook ou suivez-moi sur Twitter !
Ce dimanche 27 avril les supporters chalonnais ont passé de nouveau une belle fin d'après-midi…
Une démonstration. Une correction. Un statement. Appelez ça comme vous voulez : l’Élan Chalon…
Incroyable mais vrai ! Dans un communiqué publié ce matin, l’Élan Chalon a annoncé l’arrivée…
L'Elan s'était imposé dans une belle ambiance au Colisée la semaine dernière, surclassant en deuxième…
Dimanche 1er février... Dimanche dernier l'Elan s'est incliné sur le parquet de Bourg en toute…