Frustrant !

L’Elan s’incline pour la 3ème fois en autant de journées de championnat sur un shoot à quelques secondes de la fin de Levallois, score final 77 à 79.

 

Cette fois il y a eu match, cette fois Chalon n’a pas encaissé 30 points en quelques minutes, cette fois du jeu a été proposé, mais cette fois encore l’Elan perd.   D’un niveau de milieu de Pro B mercredi, les rouges et blancs ont montré à leur public un tout autre visage mais a laissé en chemin quelques rebonds, quelques mètres de trop à Prepelic et  gâché des balles d’attaque à des moments charnières. Ajoutez quelques actions litigieuses dans le dernier quart toutes sifflées côté Levallois, trop de détails dans la balance faisaient basculer la rencontre côté Métropolitain.

 

Chalon aura eu la balle de match en main au buzzer, mais le tir d’Adam Smith à 3 points ne rentrera pas. Rageant après 40 minutes de chassé-croisé au panneau d’affichage… Il y avait la place pour prendre ce match et faire le plein de confiance ! L’évaluation finale (93 pour Chalon 80 pour Levallois) illustre parfaitement le niveau de frustration à l’issu de la rencontre.. Chalon est lanterne rouge, mais le malade se porte mieux. Fin de la convalescence prévue samedi prochain à Châlons-Reims.

 

 

 

Goof
Suivez-moi !

Goof

Webmestre de Fanselanchalon.fr
Abonné et membre d'Elan Passion.
Likez la page Facebook ou suivez-moi sur Twitter !
Goof
Suivez-moi !

Les derniers articles par Goof (tout voir)